Actualités

Acquisition de SUPAVIA par ADDEV Materials

Après TPI, ADDEV Materials acquiert la société SUPAVIA et complète son offre Aéronautique et Défense

Quelques semaines après le rachat de la société TPI, ADDEV Materials rachète SUPAVIA, et complète ainsi son offre de produits spécialisés dans les marchés de l’aéronautique militaire.

Depuis 16 ans, la société SUPAVIA, basée à Tremblay-en-France (93), s’est spécialisée dans la distribution de produits adhésifs, graisses, huiles, mastics, peintures pour la maintenance et la fabrication des aéronefs et des hélicoptères civiles et militaires. Son expertise lui permet de répondre aux exigences des trois corps d’armée : armée de terre, : armée de l’air et marine.

@crédit photo : Adobestock

« L’acquisition de SUPAVIA vient compléter le projet stratégique d’ADDEV Materials dans l’aéronautique, le spatial et la défense en France. Le savoir-faire et l’expertise de SUPAVIA confortent aujourd’hui notre position de spécialiste des produits chimiques sur mesure, spécifiquement adaptés à ces marchés, dans chaque pays où nous sommes implantés »

Julien Duvanel, CEO Aerospace & Defense.

« Après plusieurs années de croissance, il était devenu nécessaire de consolider notre position auprès d’un groupe solide et expert dans notre domaine, capable de servir notre clientèle exigeante, par un soutien commercial, technique et logistique. ADDEV Materials nous est apparu comme le partenaire idéal pour accompagner notre croissance et pérenniser notre position établie depuis plus de 15 ans sur les marchés de la défense. » Patrick Degeihl, dirigeant de SUPAVIA

Contact agence presse « ABRASIVE » : lea@abrasive.fr -  +33 (0)4 26 02 92 32