ADDEV Materials

Découvrir nos actualités

Découvrir nos actualités

En lien avec les dernières recommandations gouvernementales visant à enrayer la propagation de l’épidémie de Coronavirus – Covid 19, ADDEV Materials a mis en place un plan d’action pour protéger ses collaborateurs, clients et partenaires, ainsi que pour garantir le maintien de son activité.

Avec une note de 62/100 cette année, soit une progression de 8 points par rapport à l’année passée, ADDEV Materials fait désormais partie des 10 % des entreprises les plus performantes de son secteur d’activité.

Avec l’acquisition début octobre des sociétés américaines ANDPAK (spécialiste du conditionnement sur mesure de produits chimiques pour l’aéronautique) et Zip-Chem (formulateur et fabricant de produits de préparation de surface, anti-corrosion, lubrifiants, nettoyants), ADDEV Materials confirme ses ambitions de croissance et son positionnement sur le marché aéronautique en Amérique du Nord et en Europe.

ADDEV Materials à choisi de rejoindre le réseau MIX-R afin de se mettre en relation avec d'autres sociétés pour faciliter l’intelligence collective et ainsi répondre plus rapidement à des problématiques communes.

Afin d'accompagner le développement d'ADDEV Materials sur le marché des Adhésifs et Colles et Aéronautique et Défense. ADHIS et ADDEV DIMEX (groupe ADDEV Materials) ont intégré leur nouveau site industriel situé à Portet sur Garonne / Toulouse

    Bravo à tous nos finishers du #RunInLyon 2019 !

     

     

    ADDEV Materials s’est associée à Winterhalder (leader allemand du converting de rubans adhésifs et mousses)  pour acquérir courant juillet la société RIEWOLDT, spécialisée depuis plus d’un siècle, dans la préconisation, le converting et la distribution de rubans adhésifs découpés sur-mesure.

    Devenir un acteur international de référence dans le domaine de l’Aéronautique, du Spatial et de la Défense est l’ambition affirmée du Groupe ADDEV Materials depuis 2016 et la création de sa Business Unit Aerospace & Defense.