ADDEV Materials

Découvrir nos actualités

Découvrir nos actualités

ADDEV Materials élargit son offre pour le nettoyage critique et la préparation de surface dans l’Aéronautique civile et militaire en rachetant la société TPI

ADDEV Materials choisi par Airbus pour la distribution de produits chimiques

En étant sélectionné comme l'un des fournisseurs dans le cadre de l’appel d’offre de distribution de produits chimiques pour Airbus, ADDEV Materials s’affirme comme un des partenaires des plus grands acteurs du secteur sur le marché aéronautique et spatial.

ADDEV Materials s’associe avec le film TEDLAR® pour vous proposer une gamme tendance de papiers peints techniques :
Limitation de la croissance des bactéries, résistance à l’abrasion et résistance aux tâches
Pour un environnement plus sain, plus longtemps.

En lien avec les dernières recommandations gouvernementales visant à enrayer la propagation de l’épidémie de Coronavirus – Covid 19, ADDEV Materials a mis en place un plan d’action pour protéger ses collaborateurs, clients et partenaires, ainsi que pour garantir le maintien de son activité.

Avec l’acquisition début octobre des sociétés américaines ANDPAK (spécialiste du conditionnement sur mesure de produits chimiques pour l’aéronautique) et Zip-Chem (formulateur et fabricant de produits de préparation de surface, anti-corrosion, lubrifiants, nettoyants), ADDEV Materials confirme ses ambitions de croissance et son positionnement sur le marché aéronautique en Amérique du Nord et en Europe.

ADDEV Materials à choisi de rejoindre le réseau MIX-R afin de se mettre en relation avec d'autres sociétés pour faciliter l’intelligence collective et ainsi répondre plus rapidement à des problématiques communes.

Afin d'accompagner le développement d'ADDEV Materials sur le marché des Adhésifs et Colles et Aéronautique et Défense. ADHIS et ADDEV DIMEX (groupe ADDEV Materials) ont intégré leur nouveau site industriel situé à Portet sur Garonne / Toulouse

    Bravo à tous nos finishers du #RunInLyon 2019 !