ADDEV Materials

Découvrir nos actualités

Découvrir nos actualités

logo france relance

En 2020, l’État a mis en place des dispositifs inédits pour soutenir la reprise de l’activité économique en France à travers le plan France Relance, notamment pour la filière aéronautique et automobile.

Lauréat de cet appel à projet national, ADDEV Materials vient d’obtenir un soutien financier à hauteur de près d’1 million d’euros pour accélérer ses projets d’investissement et de modernisation pour son activité Aerospace & Defense, plus que jamais tournée vers l’industrie du futur.

Après TPI, ADDEV Materials acquiert la société SUPAVIA et complète son offre Aéronautique et Défense

ADDEV MATERIALS DÉVELOPPE UNE NOUVELLE BRANCHE D'ACTIVITE HEALTHCARE & HYGIENE

Porté par un plan d’investissement conséquent et une volonté de défendre le savoir-faire européen et le « made in France », le nouveau business group « Healthcare & Hygiene » permet à ADDEV Materials d’afficher sa volonté de croissance sur ce marché.

ADDEV Materials élargit son offre pour le nettoyage critique et la préparation de surface dans l’Aéronautique civile et militaire en rachetant la société TPI

ADDEV Materials choisi par Airbus pour la distribution de produits chimiques

En étant sélectionné comme l'un des fournisseurs dans le cadre de l’appel d’offre de distribution de produits chimiques pour Airbus, ADDEV Materials s’affirme comme un des partenaires des plus grands acteurs du secteur sur le marché aéronautique et spatial.

ADDEV Materials s’associe avec le film TEDLAR® pour vous proposer une gamme tendance de papiers peints techniques :
Limitation de la croissance des bactéries, résistance à l’abrasion et résistance aux tâches
Pour un environnement plus sain, plus longtemps.

En lien avec les dernières recommandations gouvernementales visant à enrayer la propagation de l’épidémie de Coronavirus – Covid 19, ADDEV Materials a mis en place un plan d’action pour protéger ses collaborateurs, clients et partenaires, ainsi que pour garantir le maintien de son activité.

Avec l’acquisition début octobre des sociétés américaines ANDPAK (spécialiste du conditionnement sur mesure de produits chimiques pour l’aéronautique) et Zip-Chem (formulateur et fabricant de produits de préparation de surface, anti-corrosion, lubrifiants, nettoyants), ADDEV Materials confirme ses ambitions de croissance et son positionnement sur le marché aéronautique en Amérique du Nord et en Europe.