ADDEV Materials

Découvrir nos actualités

Découvrir nos actualités

Devenir un acteur international de référence dans le domaine de l’Aéronautique, du Spatial et de la Défense est l’ambition affirmée du Groupe ADDEV Materials depuis 2016 et la création de sa Business Unit Aerospace & Defense.

Tikehau Capital, au travers de son fonds paneuropéen de capital-développement minoritaire, et Bpifrance réalisent un investissement de 38 millions d’euros au sein de la société ADDEV Materials dans la perspective de son développement international.

Depuis plus de 10 ans, ADDEV Materials se positionne en tant qu’intégrateur de solutions clés en main sur le marché de l’assemblage technique et de la fixation de revêtements de sol. Son expertise technique, son savoir-faire dans la transformation de matériaux et son panel de services sur mesure sont autant d’atouts pour satisfaire les besoins évolutifs des constructeurs et équipementiers du secteur des transports, mais aussi des industriels de la construction et de l’habitat.

”Grâce à notre service R&D intégré, nous réfléchissons constamment à de nouvelles solutions pour répondre aux exigences de nos clients”, explique Arnaud Ehrhardt, directeur industriel d’ADDEV Materials Adhesives & Tapes.

FRANCE DECOUPE, membre du Groupe ADDEV Materials depuis 2016, vient d’investir dans la construction d’une nouvelle salle blanche pour la réalisation de pièces découpées en non-tissé.

Après la récente acquisition de la société PROFOM à Montréal, la société WALCO, basée à Pittsburgh, rejoint à son tour la Business Unit North America de l’ETI Lyonnaise ADDEV Materials, spécialisée dans la transformation de matériaux haute performance pour l’industrie.

La société PROFOM, basée à Montréal au Canada, a rejoint l’ETI Lyonnaise ADDEV Materials, spécialisée dans la transformation de matériaux haute performance pour l’industrie.

ADDEV Materials et OMEGA Systèmes créent ADDEV OMEGA, expert matériaux techniques et solutions sur-mesure pour la réparation composite aéronautique