Colles bi composants

Colles bi-composants

Les colles bi-composants sont des adhésifs comprenant une résine et un durcisseur situés dans deux compartiments distincts et dont la polymérisation se fait par le mélange des deux composés, que ce soit à température ambiante ou à l’aide d’un activateur.

 

Nous proposons une large gamme de colles bi-composants qui couvriront toutes vos applications et nous vous accompagnons dans la recherche de la meilleure solution :

La colle epoxy bi-composant est un adhésif constitué d’une résine époxyde et d’un durcisseur polymérisant à température ambiante.

Les colles bi-composants méthacrylate sont des adhésifs comprenant une base métacrylate (MMA) et un durcisseur dans 2 compartiments distincts et polymérisant à température ambiante.

La colle polyuréthane bi-composant est une colle composée d’uréthane et d’un durcisseur situés dans 2 compartiments distincts, qui polymérise à température ambiante grâce à l’humidité présente dans l’air.

Les colles bi-composants silicone réticulent après mélange des 2 composés. 

La colle acrylique bi-composant est un adhésif structural à base de résine acrylique et d’un durcisseur, séparés en 2 compartiments distincts et polymérisant à température ambiante lors du mélange.

Un besoin spécifique ?

Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.