ADDEV Materials

Notre engagement responsable

ADDEV MATERIALS CONFIRME SA MEDAILLE D’OR ECOVADIS POUR SON ENGAGEMENT EN MATIERE DE RSE

Pour la deuxième année consécutive, ADDEV Materials a été récompensée de la médaille d’or EcoVadis.

Avec un score en progression de 4 points par rapport à l’année dernière s’établissant à 66/100, ADDEV Materials figure désormais parmi le top 5% des entreprises distinguées pour leur performance en matière de RSE.

EcoVadis utilise une méthode d’évaluation de la performance RSE des entreprises qui porte sur 4 grands thèmes : Environnement, Social & Droits de l'Homme, Éthique, Achats Responsables.

Découvrez en plus sur nos initiatives en parcourant notre rapport annuel 2020.

Pour plus d'informations, merci de contacter : Louise Nadobny – Chargée de mission et communication RSE, l.nadobny@addevmaterials.com

 

« Nous sommes très fiers de recevoir de nouveau la médaille d’or d’EcoVadis : cette récompense réaffirme notre engagement RSE envers l’ensemble de nos parties prenantes et reconnait les efforts constants de nos équipes pour contribuer de manière positive aux enjeux de la planète. » souligne Marie BLANCHARD BRUNEL, Directrice Marketing, Innovation et RSE.

3 questions à Pascal Nadobny, Président

Le terme « Responsable », formalisé à travers la RSE, est intrinsèque aux valeurs humaines qui guident ADDEV Materials depuis sa fondation. Les valeurs que nous partageons sont rassemblées sous notre bannière TEAM.

Lire la suite


Retrouvez la présentation de notre politique RSE au travers d’interviews des acteurs internes.


ADDEV Materials obtient la médaille d'or Ecovadis avec un score de 66/100


Cliquez pour voir l’infographie et découvrir en un coup d’œil les faits marquants de l’entreprise en 2019. 

Indicateurs RSE 2019

 

Découvrez les principaux indicateurs financiers et extra financiers sur l’année 2019.

Rapport de gestion sur l'année écoulée

Grâce à une levée de fonds réalisée en début d’année, nous avons en effet pu mener cinq acquisitions. Ce sont ainsi 260 personnes aux savoir-faire complémentaires et de culture différente qui ont rejoint le groupe !

Lire la suite